Canja Productions
 
 


tdmaster
Une Jeune Fille se perd en plein centre de la grande ville. Le Vagabond, qui habite sur place, réclame sa présence inespérée. Après beaucoup de pleurs, la Jeune Fille sensibilise le Vagabond à l'aider. Mais il connaît peu la grande ville, toujours à vivre sur la place. Ensemble ils décident alors de chercher le Fou, qui connaît bien la Ville, pour flâner toute la journée... Ensemble ils découvrent un Théâtre, qui était une ancienne acière; ils trouvent la Place de la Liberté, où était la dernière potence; ils découvrent que tout a commencé dans la cour d'une école... Ils n'arrivent pas à trouver le point de départ, où la fille s'est perdue... Ils sont sur le point d'abandonner la recherche, alors que...
 
« Curieux, super drôle, étude profonde, héroïque, la musique est sensationnel ».
Luiz Calanca, fondateur du principal label de musique indépendante du Brésil.


« Tede Silva rappelle Plinio Marcos et Adoniram Barbosa, deux des principaux icônes de Sao Paulo ».
Toninho da Galeria do Rock, plus important centre culturel underground du Brésil.





 



L`amour est Multicolore

 

Fiction sous un fond documentaire, le film a une apothéose en sa scéne finale. L'histoire conte, avec humour et beaucoup d'informations, l'odyssée pour la conquéte de la dignité des minorités sexuelles. 
 
« Félicitations. Pleine d'amour fraternel et d'engagement solidaire ! »
(Carla Bruni)
«Œuvre trés personnelle et complétement libre, c'est une leçon de tolérance.»
(Pierre Kalfon)

 
Quatre chômeurs passent leurs journées dans l'appartement qu'ils partagent avec Messie, également privé d'emploi et désespéré. Messie retrouve un vieil ami. Eugéne suit l'actualité sur Internet et Maximum fait de même dans la presse. Ils constatent que l'on parle énormément de la tendance gay. Messie en conclut que la vague représente leur derniére chance d'insertion dans le systéme. Aprés avoir laissé passer plusieurs trains, ils sont décidés cette fois–ci à en profiter et à monter dans le train en marche. Mais une telle démarche exige du professionnalisme, des techniques... Ils trouvent des informations dans la religion, la psychanalyse, la biologie, la littérature, la politique... Théoriquement incollables, ils échouent à la pratique. Dans le même temps, deux jeunes filles de banlieue sont victimes de l'intolérance. On se dirige vers un fin tragique. C'est alors que l'un d'entre eux fait une proposition qui va sauver toute l'histoire. 

DVDs à vendre en: 
POTEMKINE FILMS

Matriculas Abertas, Vagas Limitadas


 





 
 


 



Créer un site
Créer un site